L’auxiliaire de puériculture en maternité / Christine Boussaroque…

Sujets: Non classé, Nouveauté BU

« Cet ouvrage est destiné aux étudiants en instituts de formation auxiliaire de puériculture (IFAP), candidats au DEAP, ainsi qu’aux professionnels préparant la validation des acquis de l’expérience (VAE).

Complet, clair et pédagogique, il présente toutes les connaissances théoriques et pratiques que doit maîtriser l’étudiant pour obtenir son diplôme.

Un outil pour valider vos 8 modules et réussir vos MSP en maternité

• Il développe tout le cours à assimiler en s’appuyant sur des mises en situation concrètes du terrain, afin de vous aider à bien comprendre et à mémoriser les connaissances.
  • Il vous propose des outils pratiques pour appliquer, lors de vos stages, toutes les connaissances apprises et exercer ainsi parfaitement votre rôle professionnel.

Un ouvrage conçu pour vous faciliter l’apprentissage

• Pour une mémorisation efficace, les connaissances théoriques et pratiques sont présentées avec clarté grâce à des encadrés, des tableaux, des arbres, ainsi que des fiches techniques enrichies par plus de 50 illustrations.
  • Pour vérifier l’assimilation des connaissances, retrouvez à la fin de chaque chapitre des exercices corrigés. »

Source : site des Editions Vuibert-Estem

Où trouver ce livre ?