Accueillir l’enfant entre 2 et 3 ans sous la direction de Marie-Paule Thollon-Behar

Bébé a grandi. A la frontière de la petite enfance, serait-il déjà trop grand pour la crèche ou la halte-garderie et trop petit pour la maternelle ? Qui es-tu petit enfant de cet entre-deux-âges ? Comment mieux te connaître ? Comment te rencontrer au plus prés ? Comment t’accueillir, à l’école ou à la crèche, tel que tu es ?

Chercheurs et professionnels de la petite enfance invitent à mieux connaître le développement de l’enfant de cet âge pour repenser les pratiques d’accueil à l’école comme en crèche.

Marie-Paule Thollon-Behar est psychologue du développement, docteur en psychologie, formatrice petite enfance (Lyon).

Accueillir l’enfant entre 2 et 3 ans / sous la direction de Marie-Paule Thollon-Behar ; avec Agnès Florin, Pascale Garnier, Marianne Martinez-Collet… [et al.]. – [Nouvelle édition actualisée et augmentée]. – Toulouse : Érès, DL 2017

Bibliothèque Santé-Médecine  – Salles de lecture – Livre – WY 100 PHA